dimanche 12 octobre 2014

Pffff voila enfin un peu de temps et surtout du repos cela fait maintenant 1 mois et quelques jours que je suis en Inde et chaque est intense en découvertes, émotions, rencontres…
Depuis mon arrivée à Chennai il s'en ai passé des choses, d'abord le raid moto, excellent naturellement chaque jour nous chevauchons nos Enfield, un vrai régal à conduire, une moto faites pour toutes les épreuves, routes coaltarées, chemins de terre, cailloux, boue, flotte, une moto tellement facile à conduire, je dirais même qu'elle veille sur nous et rattrape parfois une petite erreur.

Bref des moments inoubliables passés en compagnie d'un groupe de proffessionnels de l'Inde, de la mécanique, de la découverte de cette culture chère à mon cœur.
Je ne répèterais jamais assez que je suis amoureuse de ce pays, de tout ce que je découvre à chaque voyage et que je m'imprègne avec une facilité de tout ce que cela m'apporte à chaque visite.

Je vais arrêter mon discours et vous partager mes photos en vrac avec quelques commentaires juste pour le plaisir
N'hésitez pas si vous le souhaitez à me poser des questions je vous répondrais avec mon cœur emplit de ce que ce magnifique pays m'a apporté





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire