dimanche 30 juin 2013

Des photos en vrac pour votre plaisir les passages dans la neige difficile mais nous sommes passés je me demande encore comment !!!


 Vince et moi les pieds dans la neige une pure folie quand on regarde les photos
 Le bar ou nous avons fait l'apéro des motards le Zing Zing Bar !!

Les indiens adorent se faire prendre en photo avec les étrangers alors nous n'avons pas hésité on s'est fait plaisir aussi d'ailleurs



3 commentaires:

  1. Excellentes ces photos !!! Merci Beaucoup KRISS !!!!

    Bonne fin de séjour aux z'indiens restants !!!

    Big Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux paysages

    Beau voyage

    L'immensité surtout

    De gros bisous

    Carolyne

    RépondreSupprimer
  3. De gros bisous d'amour ma belle!!!!! quels merveilleux souvenirs vivent dans ma tête..... et dans mon coeur.....

    RépondreSupprimer